Foudre est une marque française de bonnets, turbans, foulards pour chimiothérapie et de bandeaux à cheveux créée en 2010 par Mari SHINDO, diplômée en Design de Mode et Environnement à l’Ecole Supérieure d’Arts Appliqués de Paris.

Des créations de bonnets et turbans artisanaux créés en séries limitées et fabriqués en France.

 

Foudre, c'est un de nos coups de coeur!

On y trouve des bonnets et turbans simples ou originaux, confortables, unis ou imprimés et surtout, des modèles en toutes petites collections fabriqués artisanalement en France...bref, tout ce qu'on aime!

Tous les modèles Foudre, que ce soit les bandeaux à cheveux, les couvre-chefs pour alopécie ou les bijoux de cheveux sont fabriqués artisanalement à Bordeaux en  séries limitées et originales, pour permettre à chaque femme de trouver l’accessoire qui lui convient et lui plait.

Les créations Foudre sont distribuées par plusieurs prothésistes capillaires en France et recommandés par l’ Institut Bergonié, Centre régional de Lutte Contre le Cancer de Bordeaux et du Sud-Ouest (Aquitaine) dont les missions sont les soins, l’enseignement, la recherche et la prise en charge globale des patients.

 

 

 


Haut