ELLEN WILLE

Qui est ELLEN WILLE

La société Ellen Wille est fabricant de perruques depuis plus de 40 ans.

Leurs modèles évoluent sans cesse afin d'obtenir le meilleur résultat en terme de confort et de design.

Le distributeur allemand Ellen Wille est l’un des leaders européens de la perruque haut de gamme. Les perruques Ellen Wille se démarquent par leur confort et leur rendu naturel, témoins d’une qualité irréprochable. La marque propose une large gamme de modèles, actualisés selon les tendances, de manière à répondre au mieux aux attentes très variées des clientes.

Pour ce qui est des couleurs, des nuances aux multiples facettes et toujours tendances, une brillance extrême.

Leur philosophie : créer des tendances, la haute qualité en est la condition de base.

Aujourd'hui la demande concerne aussi bien les femmes que les hommes.

Les raisons en sont diverses, un besoin suite à une maladie ou tout simplement l'envie de « changer de tête ».

Nous sommes là pour répondre à votre besoin. 

Historique de la société Ellen Wille:

1965 - 1967

Après ses études à Paris, Ellen Wille ouvre une petite boutique à Francfort. La vente de perruques peut commencer. Avec son intuition imbattable quant aux tendances à venir et sa bonne observation du marché, Ellen Wille crée des modèles non seulement d'excellente qualité, mais correspondant également toujours à la mode actuelle.

1968 - 1971

Durant cette période, la branche connait un véritable boom pendant lequel l'entreprise s'agrandit. La perruque ne doit plus être synonyme de maladie ou de faiblesse, mais être expressément utilisée comme accessoire de mode. Les postiches font désormais partie de la gamme de produits et toutes les voies sont ouvertes pour une coopération internationale avec les Etats-Unis et les pays asiatiques. Les nouveaux partenaires sont Eva Gabor et Josef Scigliano, qui créent de propres modèles en vogue et très tendances.

1987 - 1997

En raison de la demande très élevée quant aux produits de marque d'Ellen Wille, la boutique spécialisée dans le centre de Francfort. devient une SARL et l'entreprise déménage dans des locaux plus spacieux à l'extérieur de Francfort. La boutique au centre ville reste et accueille les clients de Francfort et des environs afin de leur présenter de façon très professionnelle les produits « ellen wille ». Ils ont également la possibilité de visiter le salon de beauté et de cosmétique installés à cet endroit.

 
1999

Collection Raquel Welch perrruque femme Ellen Wille

A la fin des années 90, Ellen Wille réussit un coup extraordinaire en matière de création de tendances : elle conçoit une propre Collection Raquel Welch pour l'Europe, établissant des critères tout à fait clairs. Ellen Wille obtient les droits exclusifs de distribution pour cette collection et les possède encore aujourd?hui.

2000 à aujourd'hui

Vu la grande compétitivité, Ellen Wille investit particulièrement dans l'avenir de l'entreprise en en faisant un lieu privilégié d'apprentissage. Nos apprentis sont formés pour devenir des spécialistes et experts capables de servir le client de manière professionnelle, compétente et expérimentée, que ce soit en Italie, en Grèce, en Russie ou en Amérique du Sud.

Mais Ellen Wille ne tient pas seulement à assurer l'image de l'entreprise dans le futur. Les apprentis, qui sont formés pour être spécialisés dans le fonctionnement interne, sont également responsables du déroulement compétent et sans failles de l'entreprise.

Entre-temps plus de 50 collaborateurs et collaboratrices contribuent au succès de ellen wille The Hair-Company Gmbh en Allemagne. Une expansion des bureaux commerciaux et des entrepôts, qui s'étendent à l'heure actuelle sur env. 1600 m², est prévue. Le siège actuel de ellen wille The Hair-Company GmbH se situe à Schwalbach, près de Francfort.

La vente de notre collection a un aussi grand succès non seulement en Europe, mais aussi dans le monde entier grâce aux nombreux modèles et couleurs que nous offrons. La perfection, la qualité et le naturel que l'on retrouve dans la collection HairPower confèrent un objectif tout à fait nouveau, de telle sorte qu'une fin de l'expansion n'est pas en vue. A ne pas oublier les marques tendances HAIR POWER, POWER PIECES, Perruche, Annica Hansen et la Collection Raquel Welch ainsi que le nouveau produit de marque Hairdo, crée par Jessica Simpson et Ken Paves et distribué exclusivement par ellen wille The Hair-Company GmbH à l'échelle européenne.


Haut